De retour du Salon de Paris

Salon-du-livre

Luxe et volupté ! : Un excellent salon pour Rue du Départ !
Des lecteurs qui nous suivent sur ce site, dans les salons et qui nous ont fait confiance, reviennent pour d’autres titres. Des rencontres aussi, beaucoup, nous confortent dans l’idée que nous faisons un beau travail.
Très sympathique, le passage sur le stand d’auteurs du noir que nous aimons : Marc Villard, J.B.Pouy, Hafed Benotman, Laurence Biberfeld, Dominique Delahaye, Nicolas Jaillet …, de responsables d’institutions et de manifestations qui nous connaissent ou nous découvrent.
Porteur, le soutien de l’ARL de Haute-Normandie et de la FILL: Fédération Inter-régionale du Livre et de la Lecture. Nous les remercions de la visibilité que nous donne la plaquette (reproduite dans le post précédent) et nous sommes sensibles aux compliments, nous l’avouons… (Etre présentées comme des « femmes d’exception » !!!!!!!!!!!, p.11 du catalogue du Salon. Bon, d’accord, il n’y a peut-être que nous qui avons lu cette page sur les 352 qu’il comporte…)
Enfin, soulignons le bel accueil (surprise d’abord, puis adhésion) fait à notre nouvelle et si jolie collection de micro-livres-carnets, à l’occasion, entre autres, de la signature de François David.
Merci à Sophie Fauché de l’ARL qui a réalisé un diaporama des photos du salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 5 =